Te mettre au centre de Ta Vie
On peut se sentir davantage exister quand on se sent regardée, désirée, appréciée par quelqu’un mais cette satisfaction n’est qu’éphémère…
Tu es la personne la plus importante de ta vie, et je te le dis aujourd’hui parce que exister au travers des yeux des autres, ce n’est pas être libre et être totalement toi même.
Ne pas nourrir l’amour de toi même, le respect de qui tu es, ton estime de toi même, t’amènera dans des schémas que tu répèteras. Des habitudes ancrées, des relations du passé, des fonctionnements inconscients, qui te ramènerons dans une situation qui te rassure parce que tu la connais. Et cela même si elle ne te nourris pas et te desserre.
Mais j’ai une question pour toi : Est ce que cette vie/situation te remets dans ta puissance et te fais te sentir alignée avec ta nature profonde ?
Parce que toucher, même ressentir, vivre et vibrer en étant au centre de ta vie, te fait te sentir vivante, toute puissante, alignée, invincible, capable de tout transcender. Et ce n’est pas juste une utopie que de se sentir dans cet état, cette sensation peut devenir ta réalité de tous les jours à partir du moment où tu te connectes toi même à cette énergie tous les jours.
Ce qui est chouette là dedans, c’est que tu en as le pouvoir. Tu as le pouvoir de décider de la façon dont tu veux vivre ta vie. Et ta vie commence le jour où tu as compris que tu en as qu’une. Qu’est ce que tu voudrai ne pas regretter si demain tout devait s’arrêter ?
Et je t’invite à te poser cette question sans tenir compte du regard des autres et de ce que ton entourage pourrait en penser. Ferme les yeux quelques minutes, et imagines ce que tu voudrai avoir vécu absolument. Ne mentalise pas et fais confiance à ton intuition, accueille.
Une fois que tu as la réponse, j’ai conscience que la marche peut paraitre haute en fonction de ta situation. Mais si cela est essentiel, viscéral pour toi, je t’invite à voir ceci comme un pallier, une expérience. Et met ce souhait en haut de ce 1er escalier, parce que oui il y en aura d’autre.
C’est une exploration que tu peux prendre et vivre comme un jeux. Tu as un objectif, tu avance, tu explore, tu prends confiance et tu l’atteint. Cela te fais grandir, évoluer et t’ouvre vers une autre envie, un autre objectif donc un autre escalier.
J’ai donc envie de te demander aujourd’hui, quelle est la première marche de cet escalier que tu peux gravir ? Même si celle-ci est toute petite, que c’est peut être une petite habitude quotidienne à transcender, c’est un premier pas qui t’amène vers la réalisation de ton TOI profond.
Quelques exemples de 1er pas vers toi même et ta puissance personnelle :
Ajuster ta relation à ton téléphone au quotidien
Prendre 10 minutes de calme dans ta journée
Mettre ton corps en mouvement tous les jours
Manger équilibré & boire de l’eau
Ecrire tes ressentis dans un carnet
Jouer, danser, créer tous les jours un peu
Chaque nouvelle habitude ou fonctionnement ancré prends du temps à venir se transcender. Je t’invite à être douce et dans la compassion avec toi même lors de cette exploration. C’est un chemin nouveau et tu peux choisir de venir le traverser.
J’ai moi même transcender, évoluer, fais changer tout mon quotidien, ma relation à moi même et je t’accompagne à le faire. C’est viscéral pour moi que de venir accompagner les femmes à revenir dans leur puissance personnelle afin de reprendre la main sur leur vie.
Je te propose d’échanger ensemble de ta situation lors d’un appel découverte de 45 minutes afin de voir si je suis la bonne personne pour t’accompagner.
Si tu n’es pas encore prête pour un accompagnement, je t’invite à prendre ces 5 minutes de reconnexion à toi grâce à cet audio offert :
Tu as le droit de respirer. Prends ces 5 minutes pour toi et toi seule afin de venir ralentir, respirer et vibrer juste pour toi.
Rappelle toi, tu es le centre de ta propre vie. Prends soin de toi !
Chaleureusement, Laura